Dada

Introduction

DADA est une revue pour s’initier à l’art en famille. Tous les mois un nouvel artiste ou courant artistique est présenté. DADA ne parle pas seulement de peintures et de sculptures. Toutes les formes d’art cohabitent. Il y a donc aussi de la photographie, du cinéma, du dessin, de l’architecture, du Street art …

Création

Je me suis principalement occupée de la direction artistique du DADA n°185 sur l’art dans la préhistoire. J’ai donc choisi les typographies qui allait être utilisé dans les titrages, ainsi que les couleurs et les effets. Cela permet de rendre cette ambiance préhistorique dans la revue.

Petit plus

La revue DADA est une revue qui doit être ludique, lisible et attrayante. Le but était donc de trouver un équilibre entre les illustrations, les images, le texte et le design général que j’avais choisi. J’ai donc rajouté des petits chemins afin de guider l’oeil du lecteur ainsi que des petites illustrations sur les côtés de la page. Vous pouvez visiter le site de la première revue d’art, Dada (ici) pour plus d’informations.